Réponses aux requêtes courantes
Questions fréquemment posées
Nous traitons et préparons votre commande dans les 24 heures suivant la réception du paiement. Veuillez prévoir 5 à 15 jours supplémentaires pour l’expédition et le dédouanement, selon la destination.
Des frais de douane supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction de la réglementation de votre pays. Les pratiques variant, nous vous recommandons de vérifier auprès de votre bureau de douane local les éventuels frais liés aux compléments alimentaires.
Des frais bancaires peuvent s’appliquer en fonction de votre banque et de votre emplacement. Les prix sont indiqués en EUR, mais vous pouvez les consulter dans votre devise locale sur notre site Web.
Vous recevrez un e-mail une fois votre commande traitée, expédiée et finalisée. Sur demande, nous pouvons vous fournir le numéro de suivi d’expédition.
Nous proposons une livraison dans le monde entier. Si votre pays n’est pas répertorié, veuillez nous contacter et nous pourrons peut-être l’ajouter. Vous pouvez également passer votre commande par téléphone. Pour des transactions sécurisées, nous pouvons organiser le paiement par virement bancaire ou par d’autres méthodes sécurisées.
Contactez-nous! Nous pouvons commander des produits de la marque que vous recherchez. Cependant, veuillez noter qu’il peut falloir quelques jours voire quelques semaines pour recevoir le produit.